Elle Lui Photo est né de l'association de deux photographes professionnels de votre région ayant le désir de mieux vous servir et de vous offrir la qualité photographique que vous méritez.

 

Nous voici.

 

elleluiphoto-pascale

Elle 

 

Pascale Lévesque

 

Photographe professionnelle depuis plus de 15 ans et membre de l'association Photographes professionnels du Québec.  La photographie de Pascale s’est plus particulièrement distinguée dans les magazines et les journaux tels que l’Agence QMI, Le journal de Montréal, Le 7 Jours et plusieurs autres. Nouvelle maman, elle se découvre de nouvelles passions en photographiant vos moments personnels dont vos enfants. Créative, professionnelle et ayant une belle approche avec les enfants, elle saura capter vos moments les plus précieux!

En mars 2016, après avoir participé pour une première fois à la compétition photo annuelle PPDQ, Pascale s'est vue décerné quatre rubans d'appréciation "Mérite" en plus de placer une image parmi les photographies finalistes au trophée dans la catégorie portrait de groupe.  En 2017, elle retient l'attention en remportant le trophée pour la meilleure photographie de groupe et se voit décerner le trophée "Soleil Levant" en portrait récompensant un talent prometteur.

 


 

elleluiphoto-stephane-lariviere-photographe

Lui

 

Stéphane Larivière

 

Photographe professionnel en affaire depuis plus de 25 ans,  Stéphane a développé une spécialité en portrait tel que les photos d’enfants, photo de familles, photo de mariage et photo corporative. Toujours désireux de s’améliorer et de se dépasser Stéphane a reçu plusieurs reconnaissances professionnelles au fil des années et acquit les prestigieux titres de Maître Photographe Émérite au Québec et Master of Photographic Arts au Canada. Sa vision photographique apportera à vos photos une toute autre dimension. Son enthousiasme, sa créativité et son goût de se surpasser feront en sorte que vous  apprécierez votre passage devant son objectif. 

En mars 2016, Stéphane s'est vu décerné le titre de "Photographe de l'année" en portrait au Québec.  Après avoir classé ses cinq images finalistes aux trophées de leurs catégories, il a récolté des trophées dans les catégories; portrait d'enfant, illustration et nature.  Plus de détails: http://www.viva-media.ca/actualite/stephane-lariviere-photographe-de-lannee/

En 2017, Stéphane a oeuvré en tant que juge et n'a pas participé à la compétition, mais il s'est vu décerner une troisième barre de service pour son implication active dans l'association PPDQ en plus de recevoir sa deuxième barre du Master of Photographic Arts Canadien au PPOC.

 

Share Button
css.php