Les photographes d’ElleLuiPhoto se démarquent en compétition photo!

Posted by on Juil 1, 2016 in Nouvelles | 2 Comments

Le 19 mars 2016, les photographes Pascale Lévesque et Stéphane Larivière ont vu leurs oeuvres respectives attirer l'attenion des juges lors du jugement de la compétiton photo annuelle PPDQ.  À sa première participation, Pascale Lévesque photographe de Vaudreuil-Dorion, s'est vu décerné quatre rubans de d'appréciation "mérite" en plus de voir sa photographie du groupe musical Mister Valaire intitulée "Ligue majeure" présentée dans la catégorie portrait de groupe être nommée parmi les images finalistes au trophphotographes-elleluiphoto-pascalelevesque-liguemajeureée de la catégorie.  

Pour sa part, Stéphane Larivière photographe professionnel à Rigaud depuis plus de 25 ans s'est vu tout d'abord remettre le prestigieux titre de Maître Photographe Émérite, titre que seulement une douzaine de photographes membres possèdent actuellement au Québec. 

Par le suite les nominations pour ses photographies présentées ont été annoncées lors du Banquet des Lauréats qui avait lieu à Wendake.  Ses cinq images  ont toutes été finalistes au trophée de leur catégories et trois d'entres-elles ont raflées le grand prix.  D'abord en portrait d'enfant avec l'oeuvre "La colère de l'Archange", ensuite dans la catégorie illustration avec "Terreurs nocturnes" et finalement dans la catégorie nature avec "L'oeil de la feuille".  Tous ces prix ont finalement permis à Stéphane Larivière d'être nommé Photographe portraitiste de l'année au Québec en 2016.


stephane-lariviere-photographe-de-l-annee-portrait-ppdq-quebec-rigaud

Voici les oeuvres gagnantes ayant permis au photographes Rigaud de mettre la main sur le convoité titres de photographe de l'année.

 

gallery

photographes-elleluiphoto-pascalelevesque-stephanelariviere-lacoleredelarchange photographes-elleluiphoto-pascalelevesque-stephanelariviere-terreurnocturnes photographes-elleluiphoto-pascalelevesque-stephanelariviere-loeildelafeuille

gallery

 

 

gallery

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share Button

2 Comments

  1. Nathalie
    octobre 17, 2016

    Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. Vous avez été photographié mes enfants à la garderie le coin des lutins. J'ai 2 enfants plus la photo ensemble, est-ce que votre offre du 3e gratuit est valable si je prend les 3 poses?

    Merci et bonne journée

    Nathalie

    Reply
    • admin
      octobre 18, 2016

      Bonjour Nathalie.

      Merci de votre message, nous espérons que les photos de vos cocos vous plaisent.

      L’offre du plan gratuit pour le troisième enfant ne s’applique cependant pas au prise de vues des photos de frères et soeurs ensembles.

      Merci 

      Reply

Leave a Reply

css.php